Elections professionnelles 2018 - Les candidats et professions de foi FO !
Publié; le 7 novembre 2018, mis à jour le 18 octobre 2019 | SnudiFO 01

Les élections professionnelles auront lieu du jeudi 29 novembre au jeudi 6 décembre.

Professeurs des écoles & instituteurs

Les professeurs des écoles & instituteurs devront voter 4 fois.

CAPD de l’Ain : pour savoir ce qu’est la CAPD, à quoi elle sert, pour découvrir les candidats FO et la profession de foi FO, cliquez ici !

CAPN : pour savoir ce qu’est la CAPN, à quoi elle sert, pour découvrir les candidats FO et la profession de foi FO, cliquez ici !

CTA de l’académie de Lyon : pour savoir ce qu’est le CTA, à quoi il sert, pour découvrir les candidats FO et la profession de foi FO, cliquez ici !

CTM : pour savoir ce qu’est le CTM, à quoi il sert, pour découvrir les candidats FO et la profession de foi FO, cliquez ici !

Psychologues de l’Education Nationale

Les Psychologues de l’Education Nationale, en plus des élections au CTA et au CTM, devront également voter pour la CAPA des PsyEN et la CAPN des PsyEN.

CAPA des PsyEN de l’académie de Lyon : pour savoir ce qu’est la CAPA, à quoi elle sert, pour découvrir les candidats FO et la profession de foi FO, cliquez ici !

CAPN des PsyEN : pour savoir ce qu’est la CAPN, à quoi elle sert, pour découvrir les candidats FO et la profession de foi FO, cliquez ici !

AESH & CUI

Les AESH et CUI, en plus des élections au CTA et au CTM, devront également voter pour la CCP des non-titulaires.

CCP des non-titulaires : pour savoir ce qu’est la CCP, à quoi elle sert, pour découvrir la profession de foi FO, cliquez ici !

cale




SPIP 3.2.7 [24473] habillé par le Snudi Fo