3 impasse Alfred Chanut 01000 BOURG-EN-BRESSE
Tél : 04 74 21 45 82
fo.snudi01@gmail.com
Syndicat National Unifié des Dir, Instits, PE, PsyEN et AESH de l’Enseignement public FO de l’Ain
Ci-contre, le communiqué FNEC FP-FO du 5 mars
Alors que le président a annoncé une nouvelle augmentation du budget des armées (qui a déjà augmenté de 1,7 milliards d’€ par an depuis 2017), les classes et les postes ferment (ou n’ouvrent pas) dans les écoles et établissements, les salaires restent bloqués. Inacceptable pour le SNUDI-FO qui entend bien continuer à défendre toutes les revendications !
Les personnels du collège d’Arbent qui se mobilisent ce lundi 7 mars (audience DSDEN à 18h00 avec Rassemblement devant la DSDEN) contre la fermeture d’une classe de 4ème ont raison ! (article de presse ci-contre).
Tout comme les écoles d’Hauteville (Maternelle), de Prévessin les Grands Chênes (Maternelle) et de Val Revermont qui refusent une fermeture de classe !
Tout comme les écoles de Collonges et de Villieu Loyes Mollon qui demandent une ouverture de classe.
Les militants du SNUDI-FO tournent chaque jour dans les écoles pour discuter avec les collègues. Si vous souhaitez que nous passions dans votre école pour organiser une réunion, n’hésitez pas à nous le faire savoir !